11 Cours collectifs

Le fitness qui vous rend unique

Bike

Le Bike est un programme de cyclisme en salle, au cours duquel vous simuler une sortie en groupe, avec votre coach, sur une musique entrainante. Objectif: brûler un maximum de calories et entretenir vos fonction cardio-respiratoires.
Qui peut pratiquer le cours ? Tout le monde. Votre coach vous guide pour adapter la résistance en fonction de vos capacités.
Temps = 1 heure
Calories = 650 calories.

Pump

Le Bike est un programme de cyclisme en salle, au cours duquel vous simuler une sortie en groupe, avec votre coach, sur une musique entrainante. Objectif: brûler un maximum de calories et entretenir vos fonction cardio-respiratoires.
Qui peut pratiquer le cours ? Tout le monde. Votre coach vous guide pour adapter la résistance en fonction de vos capacités.
Temps = 1 heure
Calories = 650 calories.

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Cross Training

Le Cross Training est un programme d’entrainement croisé, alliant le renforcement musculaire, le cardio ainsi que la souplesse. Ce programme intense et court, effectué en petit groupe, vous assure une préparation physique générale. Objectif: tonifier votre musculature et entretenir vos fonctions cardio-vasculaires.
Qui peut pratiquer le cours ? Tout le monde. Votre coach vous guide pour adapter les poids utilisés et corriger vos postures.
Temps 30 minutes
Calories = 500 calories.

Zumba

Vous vous dépensez dans la bonne humeur, en dansant sur des chorégraphies qui s’inspirent des danses latines (salsa, cumbia, tango, samba…) mais aussi de styles variés comme la danse du ventre ou la quebradita.
Objectif: améliorer les fonctions cardio-vasculaires en renforçant la musculature et en stimulant la flexibilité et l’équilibre.
Qui peut pratiquer le cours ? Tout le monde, le programme ZUMBA est conçu pour adapter les intensités à tous les niveaux.
Temps: 1 heure
Calories = 350 calories

abdo flash fitness passion

Abdos Flash

Sculptez vos abdominaux grâce à notre cours intense et ultra efficace.
Objectif: dessiner et renforcer la sangle abdominale.
Qui peut pratiquer le cours ? Tout le monde, sauf les personnes souffrant d’hernies inguinale ou discale (non traitées) ou les femmes enceintes.
Temps: 30 min
Calories = 250 calories

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Bodyart

Le bodyart est un entrainement du corps et de l’esprit combinant la force, la souplesse, le cardio et la respiration. Cette discipline est inspirée du yoga, du Pilates et du Fitness.
Objectif: améliorer le renforcement musculaire profond, stimuler et améliorer les fonctions cardio-vasculaires ainsi que la souplesse.
Qui peut pratiquer le cours? Tout le monde.
Temps: 1 heure
Calories = 350 calories.

Yoga

Vous vous dépensez dans la bonne humeur, en dansant sur des chorégraphies qui s’inspirent des danses latines (salsa, cumbia, tango, samba…) mais aussi de styles variés comme la danse du ventre ou la quebradita. Objectif: améliorer les fonctions cardio-vasculaires en renforçant la musculature et en stimulant la flexibilité et l’équilibre.
Qui peut pratiquer le cours ? Tout le monde, le programme ZUMBA est conçu pour adapter les intensités à tous les niveaux.
Temps: 1 heure
Calories = 350 calories

Pilates

Le pilates est une gymnastique douce qui a pour objectif le renforcement musculaire en profondeur. Cette gymnastique est conseillée pour améliorer les douleurs au dos ainsi que la posture. Objectif: tonifier en profondeur la sangle abdominale et les muscles du dos. Améliorer la souplesse et la mobilité.
Qui peut pratiquer le cours?
Tout le monde.
Temps: 1 heure

CAF

Grand classique du Fitness, le cours Cuisse/Abdos/Fessiers axe le renforcement musculaire sur ces 3 groupes musculaires. Objectif : tonifier et galber les jambes ainsi que la sangle abdominale.
Qui peut pratiquer le cours? Tout le monde.
Temps: 45 min à 1h
Calories = 400 calories

Piloxing

Le piloxing est un programme de Fitness passionnant qui allie le meilleur du Pilates, de la Boxe, et de la danse. Objectif: galber votre silhouette, tonifier votre sangle abdominale et vos muscles profonds du dos en vous amusant.
Qui peut pratiquer le cours?
Tout le monde
Temps: 1 heure

Body Sculpt

Le Body Sculpt est un cours de renforcement musculaire pour tout le corps, utilisant du petit matériel (haltère, step, kettlebell). C’est un cours effectué sur une musique entraînante encadré par un coach. Objectif: tonifier la silhouette et renforcer musculairement l’ensemble du corps
Qui peut pratiquer le cours?
Tout le monde sauf les personnes souffrant de pathologies particulières.
Temps: 1heure
Calories = 450 calories

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